Réserver
Mon devis en ligne Mon devis en ligne Mon devis en ligne

Restaurant

Le Grand Quartier - Terrasse

BABINES

Découvrez une expérience culinaire unique au restaurant Babines, situé au cœur du 10ème dans notre magnifique hôtel. Nous sommes ravis de vous présenter notre restaurant, offrant une carte de cuisine française moderne. 

Une cuisine élégante

Notre équipe de chefs talentueux a créé des plats élégants et savoureux, mettant en valeur les ingrédients frais et de saison. Chaque plat est préparé avec passion et expertise pour ravir vos papilles.

Le Grand Quartier - Rooftop

UNE AMBIANCE CONVIVIALE

Une des spécialités de notre restaurant est notre plat à partager, une expérience conviviale qui vous permettra de découvrir une harmonie de saveurs uniques. Ce plat est conçu pour être partagé entre amis, en famille ou en couple, créant ainsi des moments de complicité et de plaisir gastronomique. Chez Babines, vous vivrez une expérience conviviale et chaleureuse tant dans le service que dans l'assiette ! 

Babines - plat à partager

Le Grand Quartier - Restaurant

Station Babines

De novembre à mars, on embarque pour la seule station de ski inclue dans le pass navigo ! 

Babines vous propose de vivre une expérience unique grâce à ses quatre chalets à fondue. A chacun sa petite décoration entre clins d’œil kitsch et cadres vintage, à chacun sa belle table d’hôte de huit convives dont la nappe à carreaux côtoie des assises recouvertes de fourrures « cocooning ». A deux, on se la joue « refuge » et on partage volontiers notre tablée le temps d’une soirée. A partir de six, on peut aussi privatiser un chalet et se faire un dîner de copains ultra réconfortant au cœur de l’hiver.

Au menu :  la fameuse fondue suisse pour la qualité incomparable de ses fromages. Aussi appelée « moitié-moitié » celle-ci est réalisée de la façon la plus traditionnelle et noble, à base de Gruyère et Vacherin fribourgeois AOP, et de vin blanc. Servie dans son authentique caquelon, et accompagnée de beaux morceaux pain (sélectionné chez Mamiche) et de salade verte, elle se déguste nature pour les puristes et se décline aux morilles ou encore à la truffe pour les plus audacieux.